La Semaine Data SHS du 11 au 15 décembre 2023 à Toulouse

La 5e édition toulousaine de la Semaine Data SHS propose du 11 au 15 décembre 2023 une série de formations, ateliers, présentations, conférences et échanges autour des données quantitatives en SHS sur les sites de l’Université Toulouse Jean Jaurès et de l’Université Toulouse Capitole.

Il s’agit de sessions indépendantes s’adressant à toute la communauté scientifique du site toulousain et d’ailleurs : chercheurs et chercheuses, doctorantes et doctorants, enseignantes et enseignants, étudiantes et étudiants, ainsi que les personnels d’appui à la recherche, documentalistes, ingénieures et ingénieurs, etc.

La Semaine Data SHS est un événement national organisé chaque année par l’ensemble des Plateformes Universitaires de Données (PUD) du territoire national, coordonné par l’Infrastructure de Recherche IR* PROGEDO et le Réseau national des Maisons des Sciences de l’Homme (RnMSH).

L’édition toulousaine est organisée par la Plateforme Universitaire de Données de Toulouse (PUD-T) de la Maison des Sciences de l’Homme et de la Société de Toulouse (MSHS-T UAR 3414 CNRS – Université de Toulouse).

 



Citer ce billet
mfbremond (2023, 30 novembre). La Semaine Data SHS du 11 au 15 décembre 2023 à Toulouse. Toul'AO. Consulté le 28 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sjap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search